Ally
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Près de toi... BOUH! loisirs : Ordi Humeur : *Grand sourire sadique* Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ally: une folle à interner Dim 16 Déc - 20:45 | |
| Prénom:Nya ha haa!!! Pseudo:Ally Âge:13 Aime:dormir et l'ordinateur ainsi que harry potter (en particulier un certain prof de potion) et... tout Aime pas: qu'on m'engueule
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Tu prend la ligne 1 vers chateau de vincennes ^o^ loisirs : Plein :3 Humeur : eu ... x) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ally: une folle à interner Lun 17 Déc - 14:22 | |
| | |
|
Kogura Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : sur la planète japon, maths et musique!!! loisirs : piano, exercices choisis au hasard dans mon livre de maths et surtout... L'ORDI!!!!!!!!!! Humeur : Toujours souriante! Sado-maso mais avec le sourire!!! lol Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ally: une folle à interner Lun 17 Déc - 21:06 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue!Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! Ally est venue! bref... ienvenue à toi ma chère binôme de fréquence!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally: une folle à interner | |
| |
|