chatninja
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : dans le sud ... LaGarde, vous connaisser? loisirs : Plein de chose (mais marrantes) Humeur : bonne=a partir de 20 sur 20 et mauvaise à partir de 13/20 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: chatninja Dim 3 Fév - 21:45 | |
| prénom: Nicolas (Nico pour les intimes) pseudo: Chatninja Age:14 ans aime: la quete de deltora, la guerre des clans, naruto, cat-life.forumactif.com, un fow génial et mes perso de ce fow sont Nuage de Carnage et Petit tigre, +anima, kigdomhearts, fullmetal alchimiste, l'allemand, les chats. aime pas: LE POISSON!!!!! , les dessin-animé de bébé(que je regarde tout les matins au petit déj à cause de mon petit frére, l'horeur) et sinon, pas d'autre truc particulier. J'ai découvert le forum car, sur car-life.forumactif.com, un autre fo, la parti blabla à été condané pour flood (j'en ai pleurer toutes la nuits) et, il nous conseilles ce site alors, j'y suis aller. ouais, j'aime bien les graphisme. oui, je serai fidéle à ce site. | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Tu prend la ligne 1 vers chateau de vincennes ^o^ loisirs : Plein :3 Humeur : eu ... x) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: chatninja Dim 3 Fév - 21:52 | |
| un ava et tu peux poster ^^ | |
|