| Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? | |
|
+9>> Sauuvy Blood Ice Brumi' Kogura Ally Alyss Tsuki Lan-chan Shaolin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Tu prend la ligne 1 vers chateau de vincennes ^o^ loisirs : Plein :3 Humeur : eu ... x) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Ven 1 Fév - 23:50 | |
| je bave devant du yaoi nuance XD
misa je la hais elle dévie raito dans son amour pour L | |
|
| |
>> Sauuvy
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Derrière-toi. Si, si, je t'assure ! loisirs : Bonne, com'd'hab ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Dim 3 Fév - 16:50 | |
| La vérité ? J'aime pas les mangas *nan, me sauter pas dessus* Je connais aucun truc de ce que vous parlez à part Naruto, mais j'regarde pas... C'est pas mon style les mangas | |
|
| |
Blood Ice
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Aix en Provence loisirs : Manga, Dessins, Football. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Dim 3 Fév - 18:33 | |
| *l'étrangle* Ne dit pas que tu aime pas si tu n'as pas regarder. Naruto, c'est spécial. Regarde Death Note ou Wolf's Rain pour prendre gouts au Manga. | |
|
| |
>> Sauuvy
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Derrière-toi. Si, si, je t'assure ! loisirs : Bonne, com'd'hab ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Dim 3 Fév - 19:39 | |
| *ce fait étrangler* - J'ai regadé une fois, heu, cii pour ça que je n'ai pas aimé ! *relâche moi, j'm'étouffe* Je vais regarder ce que tu m'as dit, mais je te promet rien ! u_u | |
|
| |
La Ch'nille
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Lun 4 Fév - 21:31 | |
| Naruto j'aime bien, c'est sympa. Mais j'les ai pas tous luuuu One Piece ? J'suis accro C'est une drogue ce truc Wolf's rain j'ai regardé VOSTFR sur dailymotion, c'est très prenant | |
|
| |
Pluie/Leaf
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Mar 5 Fév - 12:45 | |
| J'ai toujours pleins de mangas préférééés donc bon ... Disons que j'aime beaucoup Shaman King et Mär , bien que la fin de SK m'a profondément déçu ... v__v [Mon ptit n'avatar est tiré de ce manga ] Sinon j'aime bien Naruto , je lis les scan mais je trouve que ça s'eternise franchement . Sinon j'ai pas encore commencé Death Note , disons que l'histoire ne me pousse pas à le lire ... Et Wolf's Rain , j'ai commencé à voir les 4 premiers puis j'ai laché . Sinon je vous conseille un super animé qu'on trouve facilement sur Daily Motion , c'est Kimi ga Nozomu Eien , littéralement" Le Dernier souhait de ton coeur. " Pour un petit résumé ... [ Ne vous fiez pas au premier épisode , un peu chiant , l'histoire est très prenante par la suite et l'épisode deux est le plus ... Enfin bon . ] - Spoiler:
Haruka va au lycée avec sa meilleure amie , Mitsuki , joliie championne de natation dans son club. Haruka est amoureuse de Takayuki , un camarade de classe de Mitsuki. Par amitié , celle-ci va se rapprocher du garçon afin qu'Haruka tente sa chance , et pour faire plaisir à Mitsuki , il va accepter de sortir avec son amie [ Si c'est pas compliqué ..] Bref , audébut il ne l'aime pas , il est super indifférent à son égart . Mais quand Haruka commence à prendre ses distances , il se rend compte des véritables sentiments qu'il a pour elle . Commence une zoulie histoire d'amour à vous en faire vomir ,jusqu'à la fin de l'épisode 2 , où Haruka se fait écraser par une voiture et tombe dans un profond coma .
x] Voilà , ça donne pas envie je sais , mais regardez un peu , l'histoire est très prenante :p | |
|
| |
>> Sauuvy
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Mar 5 Fév - 20:51 | |
| Franchement, l'histoire me plaît. | |
|
| |
Brumi'
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Jeu 7 Fév - 1:08 | |
| Naruto, spécial? C'est géniiiiallheu!!! Pour les fans -> Z'avez lu Naruzozo, la parodie? Excellent!!! | |
|
| |
Blood Ice
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Aix en Provence loisirs : Manga, Dessins, Football. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Ven 8 Fév - 0:34 | |
| t'e nai a où de Naruto? Moi j'e nsuis a quand Sasuke va se faire prendre son oeil pour êtr la nouvelle lumiere d'Itachi. | |
|
| |
Nuit
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Sur ma planete a moiiii et dans mes mangas loisirs : karaté (attention a vous!!!!) Humeur : happy :) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Sam 9 Fév - 20:15 | |
| Oh Leaf je l'ai vu cet anime!!! Je savait pas que tu l'avait vu aussi... Meme si ça fait un moment deja que je l'ai vu je tient à dire qu'il est vraiment super bien mais harchi triste..... Si vous voulez rire ou tout simplement ne pas chialer ne regardez pas ça!!!! Bref rien que d'y repenssez ... *snif* | |
|
| |
Barda
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Suisse, Valais ( chez les Stobirnes, cool ) loisirs : Dessin, lecture et vidéos . Humeur : Assez bonne avec les choses au dessus et mauvaise avec ma soeur . Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? Jeu 26 Sep - 20:16 | |
| Bon, c'est assez difficile à choisir entre One Piece, Naruto et L'attaque de titans . Ils sont les trois mes préférés, surtout le troisième . Mais bon, c'est toujours difficile d'en choisir un . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? | |
| |
|
| |
| Naruto ? *_* Death Note ? Wolf's Rain ? | |
|